Cameroun - Football: Le ministre des Sports se gargarise des derniers résultats des Lions Indomptables

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 23-Nov-2020 - 07h02   5639                      
1
Toni Conceiçao et Mouelle Kombi MINSEP
Narcisse Mouelle Kombi a tenu à féliciter le staff de l’équipe nationale au cours d’une audience le 22 novembre 2020 à Yaoundé.

C’est décidément une relation particulière qui lie l’actuel ministre des Sports et de l’Education Physique (MINSEP) et le sélectionneur des Lions Indomptables. Il y a quelques mois, Narcisse Mouelle Kombi s’était rendu dans la chambre d’hôtel de Antonio Conceiçao afin de parapher des documents importants liés au contrat du portugais.

Dimanche, le patron des Sports a remis cela. Il  a accordé une audience au staff technique de l’équipe nationale, exceptionnellement un jour non ouvrable.

Mouelle Kombi et le staff des Lions Indomptables (c) MINSEP

«J'ai reçu ce dimanche 22 novembre 2020, le staff technique des Lions Indomptables seniors, sous la conduite de l'entraîneur sélectionneur Antonio Conceiçao, venu me remettre officiellement le rapport général de notre équipe nationale, relatif aux matchs éliminatoires de la CAN CAMEROUN 2022», a indiqué le MINSEP sur sa page Facebook au terme des échanges.

 «Au regard des performances enregistrées par notre équipe fanion durant l'ensemble de ces rencontres qualificatives: 06 matchs, 03 nuls, 03 victoires, 07 buts marqués, un seul encaissé, il y a lieu d'espérer des lendemains meilleurs pour notre football, pleins de succès, de victoires, de médailles et de trophées», s’est félicité M. Mouelle Kombi

Enfin, le ministre a demandé au staff des Lions, «de maintenir, sinon d'intensifier le rythme de la préparation, afin que soit renforcé et consolidé ce "fighting spirit" qu'exalte puissamment le Président Paul Biya, premier supporter des Lions Indomptables».

Pour mémoire, grâce à sa double victoire récente sur le Mozambique (4-1 et 0-2), l’équipe du Cameroun est certaine de participer à la prochaine CAN prévue dans notre pays en janvier-février 2022.

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique