Cameroun - Football: Samuel Eto’o propose ses services au nouveau ministre des Sports, Mouelle Kombi

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 21-Mar-2019 - 11h41   4521                      
13
Samuel Eto'o Archives
En séjour au Cameroun, l’ancien capitaine des Lions Indomptables a été reçu par le patron des sports le 20 mars 2019.

Samuel Eto’o Fils séjourne au Cameroun depuis quelques jours, à l’occasion de la trêve internationale due à la période FIFA. L’ancien capitaine des Lions Indomptables a été reçu en audience le 20 mars 2019 par le nouveau ministre des Sports et de l’Education Physique, Narcisse Mouelle Kombi.

Au cours de cette audience de près de près de trois quarts d’heure, l’ancien sociétaire du FC Barcelone était en accompagné de Mme Catalina Ferreira, chef de mission du programme communautaire de la FIFA Foundation, précise Cameroon Tribune, le quotidien national bilingue, dans son numéro disponible ce 21 mars 2019.

S’adressant aux journalistes après les échanges, Samuel Eto’o a avoué être venu proposer ses services au nouveau patron des sports. «J’ai eu l’immense honneur de défendre les couleurs de notre beau pays. Nous avons un nouveau patron. Il était bon pour moi de venir lui dire bonjour et de nous rendre disponible si jamais il a besoin de nous», a déclaré l’actuel attaquant de Qatar Sports Club.

S’il a pris sa retraite internationale en septembre 2014, le meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables garde une certaine influence dans la gestion des affaires du football national. Certains observateurs lui attribuent d’ailleurs une proximité très avancée avec la nouvelle équipe dirigeante de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT). Une réalité que le footballeur de 38 ans ne nie pas.

Fred BIHINA

 

 

 

 

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique