Cameroun - Football/Championnat de France: Ingnatius Ganago continue son début de saison remarquable

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 22-Sep-2020 - 08h04   2939                      
0
Ignatius Ganago cin/archives
L’international camerounais a inscrit un nouveau but ce samedi 19 septembre 2020 face à Bordeaux, portant son total à 3 réalisations en 4 matchs. Lors de la même rencontre, il a également provoqué un pénalty.

Ignatius Ganago  est décidément l’homme du RC Lens en ce début de saison. L’attaquant camerounais continue d’empiler les buts au fur et à mesure que les journées défilent. Le joueur de 22 ans, qui a rejoint les Sang et Or cette saison en provenance de l’OGC Nice, pour un montant de 6 millions d’euros, a largement contribué à la victoire (2 buts à 1) de son club ce week-end face aux Girondins de Bordeaux.  L’ancien niçois a inscrit un but et provoqué un pénalty qui a été transformé par le congolais Gaël Kakuta, portant ainsi le total de ses réalisations à 3 buts en 4 matchs.

«Ignatius Ganago, le buteur lensois de ce début de saison (3 buts en 4 matches), a ouvert le score au retour des vestiaires en profitant d'une gaffe de Rémi Oudin. Ganago n'a plus eu qu'à devancer Benoît Costil pour marquer tout en sang-froid, avec un angle fermé. Le meneur de jeu Gaël Kakuta a doublé la mise sur penalty (59e), après une faute qui a valu un carton rouge à Paul Baysse. En attendant les rencontres de dimanche, les Nordistes sont troisièmes, avec 9 points pris sur 12 possibles. L'opération maintien est bien engagée», indiquent nos confrères français de La Croix.

 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique