Cameroun - Football/Championnat de France: L’international camerounais Ignatius Ganago signe des débuts tonitruants avec le RC Lens

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 14-Sep-2020 - 10h43   1925                      
0
Ignatius Ganago au RC Lens Droits réservés
L’attaquant camerounais a inscrit 2 buts en une semaine avec son nouveau club.

Quelle est la meilleure façon de débuter la saison avec un nouveau club ? Ignatius Ganago répondrait certainement en marquant des buts. Pourquoi? Certainement parce qu’en ce début de Ligue I française, l’international camerounais est certainement l’un des joueurs les mieux placés pour le savoir. Recruté cet été par le Racing Club de Lens pour 6 millions d’euros, le jeune attaquant de 21 ans, formé à l’Ecole de football des Brasseries du Cameroun, fait montre d’une adresse redoutable face aux buts. En une semaine, il a inscrit deux buts décisifs permettant à chaque fois à son équipe de s’imposer.

Le Jeudi 10 septembre 2020, l’ancien joueur de l’OGC Nice a tout d’abord été le bourreau du Paris-Saint Germain, le champion de France en titre. «Le camerounais a profité de la bourde du gardien Bulka pour inscrire l’unique but du match. Victoire 1-0 de Lens qui s’offre un beau succès. Certes devant un PSG remanié avec de nombreuses absences dues au covid-19», lit-on sur Africa Top Sport, un site internet panafricain dédié aux exploits des footballeurs africains.

Héros d’un soir, Ignatius Ganago a réitéré la même performance le dimanche 13 septembre 2020, face au FC Lorient. «Resté sur le banc de touche à l’entame du match, Ignatius Ganago va regarder ses coéquipiers dominer la première période (1-2) bien que les liorentais aient ouvert le score les premiers. L'attaquant camerounais va entrer à la 57e minute du match. Six minutes plus tard, l’international camerounais trouve le chemin des filets et augmente l’avantage pour les siens (1-3). Le RC Lens enregistre sa deuxième victoire consécutive cette saison pendant que Ganago compte désormais 2 buts en Ligue I», indiquent nos confrères du magazine Allez Les Lions.

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique