Cameroun - Football/Eliminatoires CAN 2022: La rencontre Cameroun-Mozambique se disputera à huis clos à cause du Coronavirus

Par Yannick A. KENNE | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 10-Nov-2020 - 14h23   11263                      
16
Japoma CAMTURK
Elle n’est pas ouverte au public. Seuls les officiels munis d’un badge ou d’une accréditation seront autorisés à accéder au Stade de Japoma à Douala où elle est prévue le jeudi 12 novembre 2020.

Le Cameroun affronte le Mozambique le jeudi 12 novembre 2020 au stade de Japoma à Douala (Littoral), pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football, «Total Cameroun 2021». Cette rencontre se disputera à huis-clos, a indiqué le ministre des Sports et de l’Education Physique, Narcisse Mouelle Kombi, dans une note d’information rendue publique ce mardi 10 novembre 2020.

«Par conséquent, l’entrée au stade sera exclusivement et restrictivement réservée aux officiels munis d’un titre d’accès (accréditation, badge) et d’un laisser-passer», précise le patron des sports. En clair, l’accès du public au stade ne sera pas autorisé, en raison de la pandémie de Coronavirus, qui impose des restrictions sur les regroupements de personnes.

Les Lions indomptables du Cameroun peaufinent les derniers réglages liés à cette rencontre dans la capitale économique depuis le début de cette semaine. Les 23 Mozambicains ont déjà regagné la terre camerounaise. Ils ont passé ce mardi 10 novembre 2020 les tests contre le COVID-19.

Pour ce match, le sélectionneur des Lions indomptables, Antonio Conceiçao, devra se passer, pour ce match, des services de Michael Ngadeu, de Jean Onana, et de Collins Faï, testés positifs au Coronavirus.

Auteur:
Yannick A. KENNE
 @yanickken39
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique