Cameroun - Football/Eliminatoires de la CAN 2022: Voici la liste des 32 présélectionnés de Toni Conceiçao pour la double confrontation avec le Mozambique

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 26-Oct-2020 - 22h21   9837                      
4
Les Lions Indomptables aux Pays-Bas. 05/102020 Fecafoot
On y retrouve des absences remarquées à l’instar de Nicolas Nkoulou, mais aussi des retours inattendus comme celui de Arnaud Djoum.

Le Cameroun va affronter le Mozambique les 12 et 16 novembre 2020 dans le cadre des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN 2022, prévue dans notre pays. Pour cette double confrontation, dont l’aller va se disputer au stade de la Réunification de Douala, nouvellement rénové, le sélectionneur des Lions Indomptables, Toni Conceiçao vient de publier une liste de 32 joueurs présélectionnés.

Dans les buts, on note la présence de Simon Omossola, le néo-sociétaire de AS Vita Club de la RDC. L’ancien gardien de Coton Sport de Garoua est présélectionné au même titre que André Onana et Fabrice Ondoa. Blondy Noukeu, le gardien de la réserve de Stoke City (Angleterre) devrait logiquement sauter au moment de publier la liste finale.

En défense, Nicolas Nkoulou est toujours absent. Le joueur du Torino, en retrait de l’équipe nationale depuis la CAN 2017, a récemment expliqué au sélectionneur qu’il avait encore besoin de temps avant peut-être de remettre le vert-rouge-jaune. En revanche, on note les arrivées de Franck Bagnack et de Fabrice Ngah.

Absent depuis de nombreux mois, Arnaud Djoum est présent au milieu de terrain. Martin Hongla et Stéphane Zobo ont aussi été présélectionnés. Mais leur présence dans la liste finale est très hypothétique.

Pré liste match Mozambique (c) FECAFOOT

Dans les prochains jours, Toni Conceiçao va publier la liste des joueurs convoqués pour la double confrontation, avec une dizaine de joueurs en moins.

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique