Cameroun - Football/Elite Two: L’équipe du Canon de Yaoundé bloquée au Nord-Ouest en raison des tensions dues a la crise anglophone

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 18-Jul-2018 - 19h06   7374                      
10
Equipe du Canon de Yaounde, saison 2016-2017 J M Nkoussa
Joueurs et encadreurs des Mekok Megonda sont bloqués dans la ville de Nkambe à cause de la situation sociopolitique tendue.

24 heures après le match de la 27è journée de MTN Elite Two les ayant opposés à Bangbullet de Nkambe (0-0), les joueurs et le staff du Canon sportif de Yaoundé restent bloqués dans cette ville du département du Donga-Mentung. La cause, la vive tension qui règne dans la région depuis quelques heures.

« Après le match, l’équipe du Canon de Yaoundé n’a pu effectuer le voyage retour sur Yaoundé, hier comme prévu. C’est qu’il y a eu un couvre-feu après de violents accrochages. Au moment où je vous parle, l’équipe se trouve encore sur place. C’est vrai que le circulation a repris, mais l’activité est encore timide », renseigne une source sur place.

Joint au téléphone, un responsable de la Ligue de Football Professionnel du Cameroun confirme l’information. « C’est vrai mais le Canon prendra la route ce soir ou demain matin, puisqu’ils doivent jouer le week-end prochain », ajoute notre informateur.

Fred BIHINA

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique