Cameroun - Football/Samuel Eto'o répond au footballeur sénégalais El Hadji Diouf: «Je voulais être numéro un, je l'ai été. Aucun d'eux ne peut dire qu'il a été meilleur que moi»

Par Alain G. KANGA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 14-May-2020 - 08h34   9119                      
10
Samuel Eto'o archives
L'ancien capitaine des Lions Indomptables a répondu au sénégalais, lors d'un direct sur Instagram le 13 mai 2020.

Au cours d’une discussion privée avec des amis le 3 mai 2020, El Hadji Diouf, le double Ballon d'Or africain (2001, 2002) avait soutenu être plus talentueux que Didier Drogba et Samuel Eto’o. L'échange filmé et partagé abondamment sur la toile, fait parler.

L'ancien capitaine des Lions Indomptables a réagi 11 jours plus tard, dans un direct sur le réseau social Instagram.

 «Aucun d'eux ne peut venir dire qu'il a été meilleur que moi ou qu'il a été mon niveau, et ce n'est pas le fait que je le dise, c'est un fait, c'est quelque chose qui est là. Je ne discute pas quelque chose avec les autres. Je voulais être numéro un et je l'ai été tout au long de ma carrière», indique le quadruple ballon d'or africain.

«J'aurai pu gagner 8 ou 9 Ballon d'or, mais j'avais déjà commencé mon combat avec la CAF de l'époque, donc certains Ballons d'Or, je n'ai pas pu les gagner», conclut-il le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe d'Afrique des Nations.

 

 
Auteur:
Alain G. KANGA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique