Cameroun - Gabon 2017: Les Lions indomptables de football encore bloqués à Yaoundé

Par Joel MBA | Cameroon-Info.Net
DOUALA - 11-Jan-2017 - 17h11   31893                      
7
Lions indomptables du Cameroun Archives
Depuis 14h ce mercredi 11 janvier 2017, groupes de danse, supporters et membres de la communauté camerounaise à Libreville au Gabon, ont pris place à l’esplanade de l'aéroport international Leon Mba pour attendre l’arrivée de l’équipe nationale du Cameroun.

L’attente sera plus longue que prévu. Le départ des Lions indomptables de Yaoundé, officiellement programmé à 15h ce Mercredi, n’a pas eu lieu. Si aucune explication n’est donnée pour justifier ce contre temps, la communication des Lions indomptables avance désormais 17h 45 comme l'heure fixée pour le nouveau départ.

Dans l’avion de la compagnie Camair-Co qui va transporter les Lions indomptables, on retrouvera à bord, les autres membres de la délégation officielle du Cameroun pour la phase finale de la CAN Gabon 2017.

Le voyage Yaoundé-Libreville dure moins d’une heure. Dans la capitale gabonaise, l’équipe du Cameroun prendra ses quartiers à l’hôtel Le Méridien, situé au coeur de la ville capitale. Le premier match des Lions est programmé le samedi 14 janvier à 20h contre les Étalons du Burkina Faso. Une sélection burkinabée qui est au Gabon depuis deux jours.

Auteur:
Joel MBA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Username:
Register   -   Forgot password
Password:
Dans la même Rubrique