Cameroun - Ga’lap Acte 1: Moustik Le Karismatik «brise des côtes» à Yaoundé

Par Iris BITJOKA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 14-Nov-2017 - 20h27   758                      
0
Lion indomptable du rire, Moustik le karismatik n’a pas raté son coup vendredi dernier 10 novembre 2017 à la place St Josué à Yaoundé. C’était au cours du Gala du rire (Ga’lap Act 1) qu’il a présenté au public venu nombreux.

Plus rien n’arrête le jeune Hubert Martial Tagne alias Moustik le Karismatik. Agé de 30 ans, l’intrépide a servi avec maestria le public de la capitale, en lui présentant l’acte 1 de son projet humoristique dénommé «Ga’lap».

Originaire de l’Ouest et du Sud, Moustik sous ses personnages  Malho, Papa mvamba, Backus et la méga star Super Obamla, a présenté plusieurs sketchs, les uns aussi hilarants que les autres, devant un public qui a ri jusqu’aux larmes.

Moustik le Karismatik Facebook

Étaient également présents à cette soirée du glamour et du rire plusieurs autres artistes tels que Koppo, King Creol et  Edoudoua non glacé pour ne citer que ceux-là.

Servi à souhait, le public attend déjà impatiemment le prochain rendez-vous avec le Karismatik. Celui-là même qui a fait son entrée dans la cour des grands en juin dernier, en prenant part au prestigieux Marrakech du marocain Jamel Debbouze où il a conquis les coeurs.

Iris Bitjoka

Auteur:
Iris BITJOKA
 contact@cameroon-info.net
 @T_b_a
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique