Cameroun - Gouvernance/Christian Penda Ekoka (allié de Maurice Kamto): «Paul Biya est incapable de diriger le Cameroun»

Par Alain G. KANGA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 21-May-2020 - 07h56   9165                      
53
Christian Penda Ekoka archives
Il l'a déclaré sur son compte Twitter, le 20 mai 2020

Le 19 mai 2020, à l’occasion de son message aux Camerounais, Maurice Kamto, le président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) a évoqué non seulement les réalités, qui selon lui, mettent en péril l'unité nationale, les défaillances du gouvernement dans la gestion de la pandémie du nouveau Coronavirus, mais aussi l'absence du Chef de l'Etat dans cette crise sanitaire.

Le Président de la République, Paul Biya, lors de son adresse à la Nation la veille de la Fête de Nationale de l’Unité, effectuait sa quatrième apparition publique, depuis le début la crise sanitaire. Le MRC et ses alliés y voient une indifférente envers le peuple camerounais et un aveu d’échec.

Dans un tweet publié le 19 mai, Christian Penda Ekoka, après avoir encensé son allié, Maurice Kamto, tance le Chef de l’Etat.

«Lisez mes tweets pour comprendre la racine de notre mal, écoutez Kamto, tout le reste c'est de la distraction. Il faut en finir avec ce mythe qui fait d'un Président de la République un homme-dieu alors qu'il n'est pas Dieu. Biya est incapable de diriger le Cameroun» a posté l'ancien conseiller à la Présidence de la République.

Tweet de Penda Ekoka (c) Capture d'écran
Auteur:
Alain G. KANGA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique