Cameroun / Grande Bretagne –Brigade anti sardinards: Brice Nitcheu annonce « une vaste purge » contre les « voyous infiltrés »

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 22-Nov-2019 - 18h11   6710                      
1
Brice Nitcheu archives
L’opposant installé en Angleterre annonce des révélations dans le « direct » Facebook qu’il va effectuer ce 22 novembre 2019 dans la soirée.

Brice Nitcheu annonce un « nettoyage » dans les rangs de la Brigade anti sardinards (BAS). L’opposant radical au régime Biya installé en Grande-Bretagne promet plus de détails dans la communication qu’il annonce pour  dès 18 heures heure du Cameroun ce 22 novembre 2019 sur le réseau social Facebook. « Pour que la Révolution survive, la clarification et la RECTIFICATION sont nécessaires. Pendant un an, nous avons laisse des crapules et des voyous gangréner la révolution. Nous mettons fin à ce plan machiavélique demain », écrit sur son compte le frère du député SDF Jean-Michel Nintcheu.

Brice Nintcheu dénonce « les voyous infiltres, instrumentalises par les renseignements généraux ont fait un mal irréparable à la résistance ».  Il assure qu’ils ont été tous identifiés, et promet qu’ « une vaste purge va s'opérer ». Celui qui a souvent été présenté comme leader du CODE (un autre groupe de la diaspora camerounaise opposé au régime de Yaoundé) promet que « leurs calomnies et mensonges » contre les membres de la BAS Calibri Calibro, Max Senior Ivoire, Caporal Grille, Madi Kom, Sandy Boston, Eliane Nkolo dans le but, croit-il,  de « tuer la résistance seront mis en déroute ».

Dans son post Nitcheu fait savoir que « la deuxième phase de la Révolution commencera ». Il promet d’expliquer « avec qui et comment! ». Il appelle ceux qui mènent le même combat que lui à faire confiance aux « combattants sincères »  Calibri Calibro, Caporal Grillé, Max Senior Ivoire, Bertrand Djoko, Madi Kom, Stéphane Tchoumbou, Boris Bertold, Sandy Boston. Souvent accusé de détournements de fonds, Brice Nitcheu prévoit de saisir l’occasion de son  « premier, et sans doute dernier Live » sur Facebook ce jour pour faire « un point de clarification sur les fonds de Paypal » et évoquer aussi « les accusations farfelues concernant la veuve de Lapiro ».

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique