Cameroun - Grégoire Owona ironise sur l’interview de Maurice Kamto à Equinoxe: «Dimanche soir à Equinoxe TV, c’était la Vérité en face ou le Kilav?»

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 05-Dec-2019 - 12h35   4990                      
10
Grégoire Owona, ministre du Travail et de la Sécurité Sociale archives
Le ministre du Travail estime que l’entretien accordé par le leader du MRC à la chaîne de télévision privée avait pour but de polir l’image de l’opposant auprès du grand public.

Le ministre du Travail et de la Sécurité Sociale, Grégoire Owona, a visiblement regardé, avec une attention toute particulière, la grande interview accordée par Maurice Kamto à Equinoxe télévision le 1er décembre 2019.  

Le secrétaire général adjoint du Comité Central du RDPC, le parti au pouvoir, estime que cet entretien, le premier accordé par l’opposant à une chaîne de télévision, depuis sa libération début octobre, était une opération séduction auprès du grand public.

Il a en effet posté un message ironique sur son compte Twitter le 3 décembre 2019.

«Dimanche soir à Equinoxe TV, c’était la Vérité en face (Nom de l’émission, NLDR) ou le Kilav? Le professeur a bien lavé mais ce n’est pas encore propre… Il faut continuer le Kilav-là», a twitté le membre du gouvernement.

Comme d’habitude, le message du ministre a fait l’objet de plusieurs retweets, dont certains lui demandant de s’occuper des conditions des travailleurs, le chantier prioritaire de son département ministériel.

 

 

Fred BIHINA  

 

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique