Cameroun - Hommage à Stephen Tataw/Mouelle Kombi (ministre des Sports): «Il incarnait ce Fighting Spirit qu'exalte le Président Paul Biya»

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 31-Jul-2020 - 18h51   5272                      
19
Narcisse Mouelle Kombi archives
Le patron des Sports se dit consterné par la disparition de l'ancien capitaine des Lions Indomptables.

 

Les messages d'hommage se multiplient après le décès de Stephen Tataw. L'ancien capitaine de l'équipe du Cameroun de football est mort ce 31 juillet 2020 à Yaoundé des suites de maladie.

Une nouvelle que le ministre des Sports et de l'Education Physique dit avoir appris «avec grande consternation et profond regret».

Dans un message publié sur sa page Facebook, Narcisse Mouelle Kombi affirme que l'ancien joueur du TKC de Yaoundé «incarnait à merveille ce Fighting Spirit qu'exalte avec magnificence le Président de la République S.E Paul Biya».

Voici l'intégralité du message de condoléances du ministre des Sports:

NÉCROLOGIE

Nous venons d'apprendre avec grande consternation et un profond regret, le décès de l'emblématique ancien Capitaine de l'équipe nationale fanion de football, TATAW ETA Stephen.

Cette icône du football, l'un des piliers remarquables des Lions Indomptables pendant l'épopée glorieuse de la Coupe du Monde "Italie 1990" et bien d'autres compétitions sportives mémorables aura marqué le mouvement sportif national tant par son talent exceptionnel que par ses éminentes qualités humaines.

Il incarnait à merveille ce Fighting Spirit qu'exalte avec magnificence le Président de la République S.E Paul BIYA.

C'est avec un sens de l'hommage mérité que le public accueillit sa dernière grande apparition publique lors de la cérémonie du tirage au sort du CHAN CAMEROUN 2020 le 17 février dernier au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé.

Puisse l'âme de ce vaillant et valeureux compatriote reposer en paix, et que le Seigneur l'accueille dans son Immense Paradis.

Nos condoléances les plus attristées et notre compassion émue à sa famille si durement éprouvée, ainsi qu'à l'ensemble de ses anciens coéquipiers.

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique