Cameroun - Hommage: Le journaliste et chanteur Yasser Trésor Tanon chante pour Me Sylvain Souop

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 20-Jan-2020 - 21h45   4516                      
4
Yasser Trésor Tanon Facebook
Le titre est distillé sur les réseaux sociaux depuis le dimanche 19 janvier 2020.

Yasser Trésor Tanon rend hommage à Me Sylvain Souop. Le journaliste-chanteur vient de concocter le morceau « hommage à Me Souop ». La chanson qui honore la mémoire de l’avocat décédé le 16 janvier 2020 à Yaoundé est jouée sur le rythme reggae.  « Je viens rendre hommage à l’un des hommes qui fait partie de ceux qui ont donné au Barreau camerounais ses lettres de noblesse. Me Souop repose en paix », dit Yasser Tanon en guise de lancement du titre.

  « Ta mort résonne comme un coup de tonnerre. Les anges grondent depuis le ciel contre la terre. La douleur est grande. Tes nombreux fans se demandent ce qui s’est réellement passé.  Tout le monde est dépassé ! Je viens célébrer un héros, un justicier parti un peu trop tôt. J’élève ma voix vers le Très-Haut pour qu’il lui accorde du repos », entend-on encore de Yasser Trésor Tanon qui transmet l’au revoir des familles biologique et professionnelle de Me Souop.

 « On a entendu parler de l’accident. Mais personne ne voyait la mort venir. Ton sourire sur tes photos après le choc donnait de l’espoir pour l’avenir. Parti d’un bras cassé malheureusement tu as trépassé. Personne ne sait réellement ce qui s’est passé mais repose en paix. Y a que Dieu qui connaît la vérité.  Y a que Dieu qui sait tout », chante encore le journaliste de la télévision Canal 2 international.      

 

 

 

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique