Cameroun – Horreur à Bafoussam: Une fille de 5 ans, violée puis tuée

Par Peter KUM | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 23-May-2019 - 11h48   3689                      
1
Ngamsuh Sirri Noëlla, une fillette âgée de 5 ans, est décédée dans des conditions atroces le 21 mai 2019 au quartier Kouogouo à Bafoussam.

D’après le récit d’une source auprès de la division régionale de la police judiciaire de la région de l’Ouest, la jeune fille a été violée puis tuée à coups de couteau. Ses bourreaux sont activement recherchés par la police judiciaire.

Le drame est survenu au soir du 21 mai 2019. La victime, fille de Eliezer Ngamsuh surveillant général au CES de Bangoua, a été retrouvé morte au quartier Kouogouo à Bafoussam « violée, les deux yeux enlevés et emportés » par ses bourreaux.

 « Elle avait été enlevée à Djeleng 5 la veille le 20 Mai 2019 vers 17 heures par un homme mince, noir, taille moyenne habillé en tissus pagne se passant pour le protocole de monsieur le gouverneur de l’Ouest », rapporte un membre de la famille Ngamsuh ayant requis l’anonymat.

D’après notre source, « des traces de coups ont été découverts sur le visage de la défunte. C’est triste mais on n’y peut rien. Pour l’instant, on ne sait pas qui a pu faire une chose pareille parce qu’on a été informé de sa mort que mardi soir après 24 heures de recherches. On ne peut accuser personne. Nous laissons le soin à la police de mener l’enquête. En revanche, on espère tout savoir sur les circonstances ayant conduit à son décès. »

 Le corps de la petite Ngamsuh Sirri Noëlla a été déposé à la morgue de l'hôpital Régional de Bafoussam par la gendarmerie. La police a ouvert une enquête pour mettre la main sur l'auteur ou les auteurs de ce crime qui a ému toute la ville de Bafoussam.

Auteur:
Peter KUM
 @mafanypet
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique