Cameroun – Horreur: Le corps d'un jeune garçon mutilé au niveau des parties génitales, a été retrouvé aux abords de la maison de la Radio (Poste National)

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 08-Oct-2019 - 17h40   10463                      
5
Le corps mutilé du jeune garçon archives
Ce dernier était recouvert par des morceaux de carton insalubres.

Les usagers de la ville de Yaoundé qui ont emprunté très tôt ce matin la route qui va de l’échangeur Nlonkak jusqu’au carrefour Warda, sont certainement tombés nez à nez avec le corps sans vie d’un être humain, gisant à même le sol sur le trottoir. Recouvert de carton, ledit corps dont on apercevait que les membres inférieurs a été découvert aux abords du ministère des Relations Extérieures, plus précisément le long de la clôture de la maison de la radio. Les premières personnes à l’origine de cette découverte macabre, ont précisé qu’il s’agissait d’un jeune garçon dont les parties génitales ont été sauvagement mutilées.

 

Qui a pu faire subir de telles atrocités à un enfant? Et à quelles fins? Pour l’heure ces interrogations n’ont pas encore de réponses. Mais, la présence des caméras de surveillance à cet endroit, permet d’espérer que les auteurs de ce crime crapuleux seront mis aux arrêts très rapidement.

 

 

 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique