Cameroun - Horreur: Une fillette de 2 ans tuée et décapitée à Douala

Par Peter KUM | Cameroon-Info.Net
- 04-Feb-2016 - 19h53   56845                      
12
Le corps sans vie de la petite Eva a été retrouvé mercredi 3 février 2016 dans un petit ruisseau au quartier Makepé Missoké.

L’assassinat d’Eva, 2 ans, alimente les débats dans les réseaux sociaux depuis quelques jours. La «petite ange» avait disparu de leur résidence le samedi 30 janvier 2016 et elle n’est jamais revenue. La famille avait alerté les forces de l’ordre et des communiqués de presse avaient inondé les journaux pour retrouver Eva.

La petite Eva
Photo: (c) -

 

Après près de cinq jours de recherche, la petite Eva a été retrouvée morte avec la tête tranchée hier Mercredi  03 Fevrier 2016 dans un petit ruisseau au quartier Makepé Missoké à Douala. Le corps sans tête d’Eva ouvre directement la piste d’un crime rituel commis par des gens sans cœurs à des fins inavouées.

Les photos d’Eva qui circulent sur les réseaux sociaux depuis samedi incitent des commentaires sympathiques surtout à l’endroit de ses parents qui n’auront plus l’occasion de revoir le sourire de leur petit ange. «Tu étais cette étoile dont ce monde avait besoin mais la laideur et la froideur de certains terriens ont décide de raccourcir ton séjour. Mission pas réussie car ta beauté et ton sourire angélique auront raison du mal. Tu es et restes une magnifique étoile désormais file et illumine la terre. Enseigne a cette terre l’impérieuse nécessite d’aimer!!! Rip bel ange!! », réagit l’un des internautes.

Les parents d’Eva qui sont inconsolables face à cette situation ne comptent que sur la justice divine pour régler les comptes de ces criminels. 

Peter KUM

Auteur:
Peter KUM
 contact@cameroon-info.net
 @mafanypet
  • E-mail 1
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique