Cameroun - Humour: Ulrich Takam, Moustik le Karismatik, l’honorable Cheval... enflamment la scène de la Place Saint Josué à Yaoundé

Par Alain G. KANGA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 09-Feb-2020 - 06h27   983                      
0
6ème édition du stand up à Yaoundé journalducameroun.com
Ils ont fait rire à les spectateurs qui ont fait salle comble lors de la 6ème édition du Cameroun Stand-UP le 7 février 2020 dans la capitale camerounaise.

Le fou rire a résonné toute la soirée, vendredi le 7 février 2020 à la Place Saint Josué à Yaoundé. Le public a répondu massivement présent à la 6ème édition du Cameroun Stand-UP, qui met en scène les meilleurs humoristes de l’heure.

Et les spectateurs en ont eu plein les yeux avec des noms connus: Ulrich Takam, le Pr Ayina, Moustik Le Karismatik, Kaizer Show, l’honorable Tchebal, l’ambassadeur chinois, Oga le Pichichi ou encore Nana Ardo.

5 heures de fou rire avec des prestations particulièrement appréciées de la nouvelle coqueluche Ulrich Takam, qui a provoqué l’hilarité du public avec un sketch  qui relate sa nouvelle vie de célébrité.

Le public en a  également eu pour son compte lors du passage du Professeur Ayina, présentateur de l’émission «comédie presse» sur la chaine privée Canal 2 International et l’honorable Tchebal.

Un pur régal pour les invités. «C’était super! C’était excellent vraiment. J’ai beaucoup rigolé. C’était merveilleux», a déclaré Francine, une jeune fille ayant assisté au spectacle. 

Au-delà de sa prestation, le promoteur de cet évènement l’honorable Tchebal, a été agréablement surpris par la présence massive du public. «Je suis fier parce qu’il y avait du monde. Moi je ne m’attendais pas à ça. Je n’étais pas loin d’abandonner avant ce spectacle. Maintenant je suis prêt à aller à la 7ème édition. Je me battrai toujours pour que les Camerounais aient la bonne humeur» s’est-il satisfait.

Auteur:
Alain G. KANGA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique