Cameroun - Incident à l’aéroport de Maputo: Les réactions de Camair-Co et du Team press officer des Lions Indomptables

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 17-Nov-2020 - 08h47   8649                      
1
Arrivée des Lions A Maputo Fecafoot
Initialement prévu immédiatement après le match du 16 novembre 2020 contre le Mozambique à Mapuro comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2022 de football, le voyage retour de l’équipe du Cameroun a été différé.

Serge Léopold Guiffo, le Team press officer donne les raisons de ce contre temps. «Les Lions Indomptables n'ont pas pu quitter Maputo comme prévu après le match à cause d'un problème de logistique indépendant de la partie camerounaise. Ils sont rentrés à leur hôtel. Ils quitteront Maputo ce jour pour Douala», a-t-il expliqué laconiquement dans un communiqué publié en cette matinée du mardi 17 novembre 2020 .

Du côté de la Compagnie aérienne nationale, «Camair-co s’excuse envers son aimable clientèle pour les perturbations d’exploitation de ce mardi 17 novembre. 2020 causées par l’immobilisation de son avion à Maputo au Mozambique et réaménage son programme d’exploitation du mercredi 18 novembre 2020», a aussi publié la Direction de la compagnie à l’attention de sa clientèle.

Rappelons qu’un désaccord entre le transporteur camerounais et la direction de l’aéroport international de Maputo au sujet du ravitaillement en carburant de l’avion affrété par le Cameroun pour son équipe nationale, est à l’origine du contretemps dans le programme voyage des Lions indomptable qui reviendront du bercail avec une victoire de 2 buts à 0 contre la sélection mozambicaine.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique