Cameroun - Infrastructures aéroportuaires: L’aéroport de Douala va engager des rénovations pour augmenter ses capacités de 1,5 million à 2,5 millions de passagers par an

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 29-May-2020 - 17h53   3547                      
6
Aeroport de Douala Archives
La maquette desdits travaux  a été présentée par la principale place aéroportuaire du pays.

Dans un article paru ce vendredi 29 mai 2020, sur le site de l’agence d’information panafricaine dédiée à l’économie africaine, Ecofin, il est annoncé que l’aéroport de Douala va procéder très prochainement à la rénovation de la quasi-totalité de sa structure. D’après nos confrères, lesdits travaux vont augmenter la capacité d’accueil de la principale place aéroportuaire du pays qui va passer de 1,5 million de passagers par an à 2,5 millions.

«L’aéroport de Douala va subir dans un proche avenir une rénovation très importante afin de faire passer sa capacité de trafic de passagers de 1,5 million de passagers par an à 2,5 millions de passagers par an», lit-on sur le site.

«La maquette présente une infrastructure à étages, des salons VIP, une mezzanine, un hall d’embarquement moderne, une passerelle d’embarquement dotée d’un escalator, un espace pour le duty free (boutiques hors taxes placées dans les zones internationales des aéroports ou des ports maritimes)», ont ajouté nos confrères.

Pour l’heure, les dates du lancement et celle de la fin des travaux n’ont  pas encore été révélées, encore moins le coût.

 

 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique