Cameroun – Infrastructures sportives de la CAN 2021: Le nouveau visage du stade Cenajes de Garoua (Nord) en vidéo

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 12-Jun-2020 - 22h52   6264                      
2
stade Cenajes de Garoua PRIME POTOMAC
Prime Potomac l’entreprise en charge de la réfection de cette infrastructure qui va servir de stade d'entrainements pendant la CAN a récemment publié de nouvelles photos sur Facebook

Dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, la Confédération Africaine de Football (CAF) exige pour les entrainements deux terrains par site, et un terrain de réserve. Lesdites infrastructures doivent être équipées de projecteurs d’une capacité de 500 lux, des vestiaires ayant des coffres pour chaque joueur, 5 douches, 5 lavabos et 5 urinoirs.

A Garoua, dans la capitale régionale du Nord, le gouvernement ainsi que les entreprises en charge de la concrétisation des chantiers de la CAN se sont employés à respecter les prescriptions de l’instance faitière du football africain. Le stade Roumde Adja et son annexe sont quasiment opérationnels et attendent leur ouverture officielle. Quant au stade Cenajes, Qui servira de stade d'entrainement pendant la CAN, il affiche également fière allure. Du moins si l’on s’en tient aux images partagées par la Société Prime Potomac sur Facebook il y a 2 jours. La même description sied également au stade d’entrainement de Coton sport de Garoua.

Ci-dessous une capsule du nouveau visage du stade Cenajes.

stade Cenajes (c) Paul Claude Tjeg

 

 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique