Cameroun - Insécurité: La gendarmerie nationale met la main sur un présumé meurtrier à Soa (Centre)

Par Alain G. KANGA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 09-Jul-2020 - 08h24   9985                      
8
Le meurtrier reconstitue les faits de son crime Capture d'écran
Après son forfait, il a été rattrapé quelques jours après à Bafoussam dans la région de l'Ouest.

Nouvelle opération réussie de la gendarmerie nationale! Elle vient de prendre dans ses mailles le présumé assassin du jeune Fabrice Ngoh, 21 ans, tué le vendredi 3 juillet 2020 à Soa, dans le département de la Mefou-et- Afamba, région du Centre.

Le tueur Martial Tchami Soh, cette nuit là, lui a asséné 13 coups de machettes dans son domicile aux environs d'une heure du matin. Sa victime, conduite à l'hôpital va succomber à ses blessures une heure plus tard.

 «Le soir là je dormais. Je me suis réveillé en sursaut. Je suis allé toquer chez handsome (son voisin, ndlr). Je lui ai dit que je vais couper le voisin, il m'a dit non. Quand il est entré dans la douche, j'avais déjà coupé», relate le présumé assassin le 8 juillet 2020 lors de la reconstruction des faits sur le lieu du crime. 

Le présumé meurtrier, pris de panique, va prendre la poudre d'escampette. Avec l'aide de quelques amis, il va se réfugier dans la ville de Bafoussam. Les enquêtes de la gendarmerie vont conduire à son arrestation.

Voici le reportage diffusé sur Canal 2 International

Un meurtrier à Soa rattrapé à Bafoussam (c) Canal 2 International
Auteur:
Alain G. KANGA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique