Cameroun - Insécurité: un gang armé de quatre malfrats aux arrêts à Douala.

Par Marie Louise SIMO | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 14-Nov-2017 - 00h54   1076                      
0
Âgés entre 25 et 33 ans, ces présumés braqueurs, auteurs de plusieurs cambriolages dans l’arrondissement de Douala 5ème ont été interpellés et présentés à la presse par les agents de la police judiciaire ce vendredi à Douala.

Ils étaient au nombre de quatre, tous membres  d’un gang qui semait la terreur  dans l’arrondissement de Douala 5ème. Ces jeunes garçons, âgés de 25, 26, 30 et 33 ans, ont à leur actif, de nombreux cambriolages opérés, principalement  dans les domiciles  situés au  quartier Bonamoussadi, Logpom, Logbessou et Pk 12.

Mais ils ont été mis  hors d'état de nuire au terme d’une enquête menée par les  agents de la  police judiciaire  de  Douala et présentés à la presse ce vendredi 10 novembre 2017.  Ces jeunes voleurs sont accusés de vol d’argent, des appareils électroménagers et d’autres objets de valeur arrachés chez leurs victimes.

Cette autre  prouesse de la police judiciaire qui épargne les habitants de Douala  d’une de nombreuses bandes de  hors-la-loi qui sévissent à la capitale économique, a été initiée après une plainte déposée à la police judiciaire de Bonanjo par l’une des victimes de ce gang. L’enquête ouverte va aboutir à l’arrestation de ces quatre malfrats, qui avaient en leur possession,  des machettes, des arrache-clous, une arme à feu contenant sept munitions. Ces présumés bandits ont été mis à la disposition de  l’autorité judiciaire pour la suite de la procédure.

Marie Louise SIMO

 

 

 

Auteur:
Marie Louise SIMO
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_a
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique