Cameroun - Insécurité: Voici ce qui s'est passé devant le domicile de Maurice Kamto le 25 mai 2020

Par Alain G. KANGA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 26-May-2020 - 07h55   28694                      
131
Des manifestants devant le domicile de Maurice Kamto Capture d'écran
Des jeunes ont demandé au président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun «d'arrêter de ternir l'image du pays».

Le 25 mai 2020, la résidence du président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), Maurice Kamto, au quartier Santa Barbara à  Yaoundé, est prise d'assaut par près d'une dizaine de jeunes, tenant une bannière sur laquelle est inscrit  «Mouvement Patriote». Ils y sont allés,  disent-il, pour faire un «coup de gueule» au leader de ce parti, en brandissant des pancartes indiquant: «Nous ne laisserons plus personne s'attaquer à notre République, ni menacer la paix et le vivre ensemble». 

Cette manifestation a duré environ 10 minutes. Quelques temps après, les militants du MRC sont arrivés sur les lieux. Parmi eux des cadres du parti; Alain Fogue, trésorier national du MRC, Justin Noah, Secrétaire général adjoint et Olivier Bibou Nissack, porte parole de Maurice Kamto. 

«Aujourd'hui nous sommes quand même choqués de voir que à titre personnel en ce qui concerne le président élu Maurice Kamto, c'est toujours dans le cadre public, et jamais ni le MRC ni la résistance nationale pacifique ni le président élu à titre personnel n'est allé devant le domicile d'un individu, ou n'a incité à déporter le débat politique sur un théâtre privé. Nous attendons des condamnations», s'irrite Olivier Bibou Nissack, porte parole de Maurice Kamto.

Voici la vidéo diffusée sur Canal 2 International:

Une manifestation devant le domicile de Maurice Kamto (c) Canal 2 International
SUR LE MEME SUJET:



Auteur:
Alain G. KANGA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique