Cameroun - Insécurité - Yaoundé: La résidence de Jean Baptiste Bokam cambriolée par des hommes armés

Par Peter KUM | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 18-Dec-2018 - 20h18   5983                      
6
Jean Baptiste Bokam, Secrétaire d'Etat à la Gendarmerie Archives
La scène s’est déroulée au quartier Odza le mardi 18 décembre 2018 vers 2 heures. Les cambrioleurs ont maitrisé les vigiles avant de s’introduire dans le domicile.

Des hommes armés se sont introduits le 18 décembre 2018 dans la résidence de l’ex-secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Défense chargé de la gendarmerie nationale, Jean Baptiste Bokam.  Selon des sources auprès de la légion de gendarmerie du Centre, la scène s’est déroulée aux environs de 2 heures alors que l’ancien membre du Gouvernement était couché dans sa chambre.

Selon les premiers éléments de l’enquête de la légion de gendarmerie du Centre, les cambrioleurs auraient ligoté les deux vigiles qui assuraient la sécurité et roué de coups Jean Baptiste Bokam et son épouse.

 « Après avoir passé au peigne fin toutes les pièces de la maison, les cambrioleurs ont emporté un véhicule, un fusil de chasse, des bijoux, des téléphones, un coffre fort vide et plusieurs objets de valeur », révèle notre source.

Lors du remaniement ministériel du 2 mars 2018, Jean-Baptiste Bokam avait été remplacé à la tête du secrétariat d’Etat à la Défense, chargé de la gendarmerie (SED) par Galas Yves Landry Etoga.

Auteur:
Peter KUM
 [email protected]oon-info.net
 @mafanypet
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique