Cameroun - Insolite: Francis Ngannou (combattant MMA) accepte le défi de l'humoriste Hoga

Par Alain G. KANGA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 14-May-2020 - 09h13   9210                      
10
Francis Ngannou Capture d'écran
Celui qu'on surnomme le prédateur a réagi à une blague de l'humoriste, qui dit vouloir l'affronter.

Son combat restera gravé dans les mémoires ! Il y a quelques jours, Francis Ngannou a mis au tapis son adversaire, Jairzinho Rosenstruik, en moins de 20 secondes. L'une des victoires les plus rapides de l'histoire des Arts Martiaux Mixtes (MMA) dans la catégorie des poids lourds.

La performance du camerounais a suscité des réactions des plus grands. A l'instar de la légende de la boxe, Mike Tyson. La victoire du natif de Batié n'a pas laissé indifférent un autre champion, mais dans le domaine de l'humour, Hoga. Impressionné, il a lancé un défi à Ngannou. L'humoriste a promis de le battre en 8 secondes, dans une vidéo devenue virale.

Hoga, humoristique (c) Whatsapp
 

Le champion de la MMA a accepté de relever défi. Et l'a fait savoir à travers une vidéo qui circule depuis ce 14 mai 2020 sur la toile. «J'ai un problème à régler au Cameroun. Il y a Hoga qui m'a officiellement demandé un combat. Et le défi a été accepté. Dites à Hoga que je suis prêt, j'attends le contrat (rire). Comme ça la prochaine fois que je suis au Cameroun, on résout nos petits problèmes», a-t-il déclaré sur un ton d'humour.

Francis Ngannou, combattant MMA (c) Whatsapp
Auteur:
Alain G. KANGA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique