Cameroun - Insolite: Le DG de CAMAIR-CO suspend un passager des vols de la compagnie pour avoir publie dans les reseaux sociaux, des photos d'une siege defectueux.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 28-Apr-2018 - 12h37   29213                      
110
Le siege dans un avion Camair-co Joyce Tankoua
Ernest Dikoum accuse le passager Joyce Tankoua d’avoir retiré un coussin qui masquait l’état défectueux d’un des sièges dans un avion CAMAIR-CO.

Selon des sources, Joyce Tankoua, cliente abonnée de CAMAIR-CO, en avait marre des retards répétés, de fâcheux contretemps, du mauvais service, l’inconfort à bord des vols de la compagnie nationale.

Pour donc exprimer son ras le bol, Joyce Tankoua aurait le dimanche 22 avril 2018 pendant un voyage Douala – Yaounde Nsimaen – Garoua, filmé des sièges dans un état défectueux à bord de l’appareil dans lequel elle avait pris place. Ces images dénigrantes ont provoqué des railleries de toutes sortes sur les réseaux sociaux.

Le siege dans un avion Camair-co (c) Joyce Tankoua
Le siege dans un avion Camair-co (c) Joyce Tankoua

En réaction, le Directeur général de CAMAIR-CO, Ernest Dikoum, a signé hier 27 avril 2018, une note de service portant suspension du passager Tankoua Joyce sur le réseaux CAMAIR-CO. Le patron de la compagne nationale justifie sa décision insolite par le fait que l’accusée a publié des photos qui portent gravement atteinte à l’image de marque de CAMAIR-CO.

Ci-dessous, une copie de la décision prise par Ernest Dikoum:

Le communique (c) Camair-co
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique