Cameroun - Insolite: Un élève fait boire une miction d’urine, de jus et de whisky à ses camarades de classe

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 25-Jan-2019 - 17h21   3870                      
0
Le logo du Complexe Le paradis des anges Facebook
Au motif qu’il est en situation de « délinquance scolaire », la direction du complexe scolaire bilingue « le paradis des anges », à Douala, a décidé d’exclure l’auteur de cet acte.

C’est une situation peu ordinaire que décrit une lettre destinée à un parent d’élève du complexe scolaire bilingue « le paradis des anges » et qui a fuité sur les réseaux sociaux. Dans cette correspondance datée du 22 janvier 2019 et adressée au parent de l’élève (que nous ne nommerons pas pour des raisons évidentes), la direction rapporte que l’enfant inscrit en « class five » (équivalent du CM1) a posé un « acte néfaste » le 15 janvier 2019 au sein de l’établissement.

La responsable qui rédige le courrier ayant en objet « délinquance scolaire » raconte que  le fautif «  a forcé son camarade d’uriner dans la bouteille qu’il a mixé au jus et whisky en sachet et a fait boire à ses camarades ». Ce qui a amené, poursuit-elle le conseil administratif de son école à l’exclure définitivement de l’établissement à compter du 23 janvier 2019. Toutefois, la moitié des frais de scolarité est rendue au parent de l’enfant.  

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique