Cameroun - Investissement: Une maison pour sa mère à Bonabéri, un immeuble au quartier Nkotto et une résidence à Makepe, Sergeo Polo dévoile son patrimoine immobilier dans la ville de Douala

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 28-Apr-2021 - 13h45   26297                      
7
Sergeo Polo Facebook
C’était dans le cadre de l’émission Cameroon Feeling diffusée sur la CRTV le lundi 26 avril 2021.

Le «tribunal des réseaux sociaux» a récemment examiné le cas de l’artiste Sergeo Polo, après que ce dernier a publié sur Facebook, des photos d’une maison dont la clôture portait ses initiales «SP». Présentée comme son lieu de résidence, cette habitation située au quartier Bonaberi à Douala, plus précisément au lieu-dit Ndobo, a suscité les moqueries des internautes. Certains estimant qu’elle était trop petite pour un artiste de son rang. Invité par la CRTV le lundi 26 avril 2021, dans le cadre de l’émission Cameroon Feeling, l’auteur du tube «Solantine» est revenu sur cette polémique un brin absurde. Il a également profité de cette occasion pour dévoiler aux camerounais son patrimoine immobilier dans la ville de Douala.

«Les gens n’ont pas compris. Ils pensaient que je vis là-bas et que je venais de construire cette maison. J’ai construit cette maison pour ma maman, c’est elle qui habite là-bas. Moi j’habite Makepe et j’ai construit un immeuble à Nkotto. Quand les gens voient cette photo, ils se disent "il vient de construire". La musique ne nous donne plus grand-chose aujourd’hui, mais moi j’ai gagné de l’argent quand j’ai fait mon album de 2002 avec Jean-Pierre Sa’a. En 2002-2005, je gagnais beaucoup d’argent, donc il fallait que je réalise. Il y a des gens qui font des réalisations sans faire du bruit. C’est aujourd’hui que je présente cette maison, je crois 20 ans après. Donc les gens qui ne me connaissent pas, pensent que c’est une maison qui date d’il y a quelques jours», a-t-il confié à Eric Christian Nya, présentateur de l’émission.

Photo résidence de la mère de Sergeo Polo(c) Sergeo Polo 
Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique