Cameroun - Investissements: Alexandre Song présente l’école qu’il a construite à Douala

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 09-Oct-2020 - 07h07   15502                      
17
Alexandre Song CIN
Dans une vidéo publiée dans les réseaux sociaux, ce dernier présente aux camerounais, son nouvel investissement.

Alexandre Song a le sens des affaires. Après avoir lancé sa propre marque de vêtement baptisé «Tchakap», investi dans «Nokay», un projet immobilier moderne et futuriste qui se décline sous la forme d’appartements ultra-modernes construits en plein cœur de Bastos, le quartier le plus huppé de Yaoundé, l’ancien joueur d’Arsenal vient de dévoiler au Camerounais, la nature de son nouvel investissement. Le milieu de terrain camerounais a en effet décidé de mettre son argent dans l’éducation, en construisant un véritable complexe scolaire à Douala, la capitale économique du pays, qu’il a appelé Canadian International School And College.

Ledit complexe comprend une garderie, une école maternelle et primaire, et enfin un établissement d’enseignement secondaire. Le champion d’Espagne 2013 avec le FC Barcelone a procédé à la présentation de ce nouveau projet dans les réseaux sociaux le jeudi 8 octobre 2020. «Je suis ravi d’avoir terminé ce projet qui me tenait à cœur pour apporter ma petite contribution à notre beau et cher pays. Je vous présente l’école canadienne», a-t-il déclaré.

Pourquoi  école canadienne? S’agit-il d’un partenariat  avec ce pays du nord de l’Amérique ? Voici quelques-unes des questions qui revenaient constamment sous la publication de l’ancien Lion Indomptable. Toutefois, ce dernier n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet. Peut-être qu’on en saura un peu plus lors de l’ouverture officielle de l’école, qui pour l’instant, n’a pas encore été programmée.

 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique