Cameroun - Jeux de la Solidarité islamique: Les U23 du Cameroun qualifiés pour les demi-finales

Par Jean-Marie NKOUSSA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 15-May-2017 - 20h20   4864                      
0
Lions indomptables minimes Archives
Les Lions Indomptables vont affronter Oman en demi-finales

Le scénario paraissait improbable mais les choses se sont passées en faveur du Cameroun. Nos U23 ont gagné leur dernier match de poule pendant qu’au même moment l’Azerbaïdjan et le Maroc se séparaient sur un nul (0-0). Du coup, le Cameroun passe en demi-finales.

Une qualification amplement méritée au regard de la large victoire ce 15 mai 2017 devant l’Arabie Saoudite (3-0). Trois buts inscrits par Yvan Nkolo de la tête, Franz Pangop (sur pénalty) et Franck Bagnack après une magnifique reprise de volée. L’équipe du Cameroun enregistre ainsi sa première victoire dans la compétition après deux matchs nuls respectivement contre l’Azerbaïdjan (0-0) et contre le Maroc (1-1).

En demi-finales le 18 mai, Samuel Nlend et ses coéquipiers affrontent la formation d’Oman. En l’absence de Richard Towa, victime d’un malaise au match précédent et bientôt de retour au Cameroun, c’est l’ancien Lion Indomptable, Emmanuel Mabouang Kessack qui entraîne l’équipe. L’autre demi-finale mettra aux prises le pays hôte, l’Azerbaïdjan et l’Algérie.

 

 

Auteur:
Jean-Marie NKOUSSA
 contact@cameroon-info.net
 @jmnkoussaCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique