Cameroun - Joseph Beti Assomo, ministre de la Défense: «Les forces de défense et de sécurité plus que jamais déterminées à ramener l’ordre et la paix dans toutes les régions du pays»

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 14-Feb-2018 - 13h03   6937                      
0
Joseph Beti Assomo Archives
Dans un communiqué rendu public ce mercredi 14 février, le ministre délégué à la présidence de la République, chargé de la défense, Joseph Beti Assomo, relate les circonstance de l’assassinat de trois gendarme à Kembong, dans la région du Sud-Ouest, dimanche dernier, 11 février 2018.

«Le ministre délégué à la présidence chargé de la Défense a le regret d’annoncer le décès de trois gendarmes déployés dans le cadre d’une mission de sécurité du pays dans la localité de Kembong, arrondissement de Mamfé, département de la Manyu, région du Sud-Ouest. Ils ont en effet été froidement assassinés par des terroristes le dimanche 11 février 2018. Il s’agit de :

- Maréchal-des-logis chef Koliang Dominique ;

- Gendarme Nomo Avodo ;

- Elève-gendarme Ngwa Clovis.

Le ministre délégué à la présidence chargé de la Défense transmet aux familles de tous les éléments des forces de défense et de sécurité, morts sur le champ d’honneur ces derniers temps, à l’instar des six éléments des forces de défense et deux guides civils qui ont péri le 08 février 2018 au cours d’un accrochage avec plusieurs cavaliers-braconniers lourdement armés, dans le Parc national de Bouba Djidda, dans le département du Mayo Rey, les condoléances du chef de l’Etat, chef des armées.

Les forces de défense et de sécurité restent plus que jamais déterminés à ramener l’ordre et la paix dans toutes les régions du pays et à combattre fermement toute forme ou velléité d’insécurité aux quatre coins du Cameroun».

Auteur:
Otric NGON
 @OtricNgonCIN
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique