Cameroun – Journée des Enseignants: Le délégué régional du ministère des Enseignements secondaires de la Région de l’Ouest exige aux enseignants de défiler avec l’effigie de Paul Biya.

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 25-Sep-2019 - 21h16   4535                      
3
les enseignants Internet
C’est la substance d’une correspondance administrative adressée au délégué départemental de la MIFI, aux Seduc catholique, protestant, islamique et laïc, ainsi qu’aux chefs d’établissements publics et privés de la MIFI (région de l’Ouest)

En prélude à la célébration de la 26eme journée internationale de l’enseignant dans la ville de Bafoussam, le 05 octobre prochain, le délégué régional du Ministère des Enseignements secondaires dans la région de l’Ouest a tenu à donner quelques consignes aux responsables des établissements scolaires. Ce dernier estime que pour rehausser l’éclat de cette journée, les participants au défilé traditionnel devront chacun dans leur carré respectif, brandir le drapeau du Cameroun, l’effigie du Chef de l’État Paul Biya, ainsi qu’une plaque d’identification de l’établissement.

 

Le délégué régional conclut son propos en précisant que cette disposition est obligatoire et doit être appliquée par tous les établissements publics et privés de son ressort de commandement.

 

 

 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique