Cameroun – Journée mondiale de l’enseignant: Des enseignants de la ville de Mbalmayo sommés de participer au défilé traditionnel, sous peine de sanctions disciplinaires

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 06-Oct-2019 - 13h48   3656                      
2
les enseignants Internet
c’est la substance d’une correspondance du délégué départemental du Ministère des Enseignements secondaire (Minesec) dans le département du Nyong et So’o, adressée aux chefs d’établissements secondaire de la ville de Mbalmayo (Région du Centre)

Pour le délégué départemental du Ministère des Enseignements secondaire (Minesec) dans le département du Nyong et So’o, la participation au défilé traditionnel organisé chaque 05 octobre dans le cadre de la célébration de la journée mondiale de l’enseignant est obligatoire pour tous les établissements publics et privés de son ressort de commandement. Selon l’entendement de ce haut fonctionnaire du MINESEC, Il est donc inadmissible que les professionnels de la craie, boudent ce rendez-vous organisé à leur attention.

 

Pour ceux qui en avaient l’intention, le délégué départemental du Ministère des Enseignements secondaire dans le département du Nyong et So’o a un message à leur attention. «En vue de donner un éclat particulier aux manifestations liées à la célébration de la journée mondiale de l’enseignant édition 2019, j’ai l’honneur de vous prescrire, conformément aux instructions reçues de Mme le ministre de bine vouloir tous vos enseignants pour le défilé du 05 octobre 2019 à la place des fêtes de Mbalmayo, dès 10 heures précises. Je vous saurai gré de toutes les mesures disciplinaires que vous aurez prises à l’encontre des enseignants absents à ce défilé»

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique