Cameroun - Kumba: Voici la vidéo de la religieuse qui a bruyamment interrompu le ministre Atanga Nji

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 28-Oct-2020 - 13h03   31045                      
48
Soeur Mary face à Atanga Nji capture d'écran
La femme a interrompu le ministre de l’Administration Territoriale alors qu’il expliquait que le pouvoir vient de Dieu.

Un membre du gouvernement qui se fait interrompre bruyamment par une femme, alors qu’il s’exprime devant une assistance composée d’autorités. C’est la scène peu ordinaire qu’a vécu Paul Atanga Nji le 27 octobre 2020 dans la ville de Kumba.

Dans le cadre de la mission interministérielle qu’il conduisait dans le chef-lieu du département de la Mémé, suite au massacre des enfants dans une école le 24 octobre dernier, le ministre de l’Administration Territoriale a tenu mardi, une séance de travail avec les autorités et forces vives de la région du Sud-Ouest.

Au cours de son intervention, le patron du commandement territorial a rappelé que tout pouvoir vient de Dieu, prenant exemple sur le Président Paul Biya et le sénateur Chief Victor Mukete, élite de la région. Une manière pour le MINAT d’inviter les contestataires du pouvoir de Yaoundé à se ranger.

Atanga Nji à Kumba (c) Anonyme

Visiblement ulcérée par les propos du membre du gouvernement, une religieuse l’a interrompu sans façon. Sœur Mary a tenu à rappeler au ministre que Seul Dieu est tout puissant, soulignant au passage que tous les Camerounais devraient avoir honte de ce qui se passe en zone anglophone.

Sister Mary à Atanga Nji (c) Anonyme
Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique