Cameroun: L' entraîneur de football camerounais Augustin Tchoupo trouve la mort au Congo.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 15-Sep-2021 - 12h44   13891                      
2
Augustin Tchoupo Anonyme
Technicien de football et Enseignant d’université, Augustin Tchoupo a subitement rendu l’âme ce mercredi 15 septembre 2021 des suites d'une courte maladie dans la ville de Brazzaville.

Mort subite dans le milieu du football camerounais. L’entraineur Augustin Choupo qui a conduit il y a un mois, son équipe LIFCA de Limbé à la finale des barrages du championnat de football D2 de la Région du Sud-Ouest, est décédé ce mercredi alors qu’il se trouvait à Brazzaville au Congo.

Les circonstances de la disparition subite de l’ancien gardien de but de l’Aigle de Nkongsamba, ne sont pas encore dévoilées.  Des sources proches de l’ancien entraineur des Astres de Douala, Panthère sportive du Nde, PWD de Bamenda et Union de Douala, expliquent que, ce dernier, Ingénieur chimiste de formation et Enseignant d’université, s’est rendu en début de semaine au Congo pour dispenser, comme à ses habitudes, des cours dans une Université locale.

Le défunt qui disparait à l’âge de 55 ans, a été aussi un cadre à la Société nationale de raffinage (SONARA) à Limbe dans la Région du Sud-Ouest.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique