Cameroun: La CAF indique à l’attention des médias, ce qu’il faut faire pour couvrir la phase finale de la CAN 2016 de football féminin.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 29-Sep-2016 - 20h42   49724                      
0
Junior Binyam, Directeur des Médias à la CAF Archives
Avant de dévoiler le Ghana comme pays organisateur de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2018 de football féminin, la Confédération africaine de football (CAF) a fait savoir hier mercredi 28 septembre 2016 depuis son siège au Caire en Egypte, que le processus d’accréditation pour les médias désireux de couvrir la phase finale de la CAN 2016 de football féminin, est ouverte.

Les demandes sont reçues du 27 septembre au 21 octobres 2016. La phase finale de la CAN de football féminin qui en sera cette année à sa 10e édition, se jouera au Cameroun du samedi 19 novembre au samedi 03 décembre prochain.  

 

Ci-dessous, le Communiqué publié par la CAF à propos des accréditations des médias:

 

ACCRÉDITATIONS DES MÉDIAS POUR LA COUVERTURE DE LA CAN FÉMININE 2016

La CAF a le plaisir d’annoncer que le processus d’accréditations pour les médias désireux de couvrir le Tournoi Final de la Coupe d’Afrique des Nations féminine, Cameroun 2016, est ouvert du Mardi 27 septembre au Vendredi 21 octobre 2016.

Le Tournoi Final se tiendra du 19 novembre au 3 décembre 2016 à Yaoundé et Limbé au Cameroun

Les médias intéressés par la couverture de ce tournoi peuvent procéder à une demande d’accréditation, exclusivement en ligne, via l’Espace média de la CAF (CAF Media Channel), accessible sur le site internet de la CAF, www.cafonline.com

L’inscription à l’Espace média est un préalable permettant de donner accès à la plateforme de demande d’accréditation.

Une demande ne vaut pas accréditation. Toutes les demandes sont sujettes à confirmation. Les confirmations ne se feront pas sur la base du premier arrivé, premier servi.

Ceux dont les demandes auront été acceptées seront notifiés et recevront des informations complémentaires.

Tous ceux qui sollicitent une accréditation et qui ont besoin d’un visa pour se rendre au Cameroun, se chargeront eux-mêmes des démarches consulaires pour l’obtention de leur visa.

Pour plus d’informations sur la Compétition, visitez notre site internet www.cafonline.com

Contacts :

La Division Medias de la CAF

E-mail: [email protected]

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique