Cameroun : La CAF va annoncer un nouveau glissement de calendrier pour la phase finale de la CAN 2021 de football.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 15-Jan-2020 - 13h04   9204                      
10
Concertation CAF et COCAN 2021 de football au Hilton hôtel de Yaoundé le 15 janvier 2020 Crtv
Ahmad Ahmad, le président de la Confédération africaine de football boucle ce mercredi 15 janvier 2020, sa mission de trois jours à Yaoundé par l’annonce d’un nouveau calendrier pour la phase finale de la prochaine édition de Coupe d’Afrique des Nations de football.

En attendant la déclaration officielle du patron du football africain, une source au sein de l’instance confie à Cameroon-info.net qu’une nouvelle date a été fixée pour le déroulement de la 32e CAN au Cameroun.

« Les différentes réunions de concertation que nous avons tenues avec toutes les parties prenantes, y compris les spécialistes de la météorologie, nous font constater qu’il n’est pas possible de disputer sereinement cette compétition entre juin et juillet 2021 comme initialement prévue. La décision a donc été prise de ramener le tournoi au mois de janvier pour le début et février pour la finale » explique notre source.

Ce nouveau glissement de date, s’il est confirmé, va mettre davantage la pression sur le gouvernement camerounais qui tarde à achever la construction ou la réhabilitation des infrastructures nécessaires à l’organisation de la plus prestigieuse compétition sur le continent africain.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique