Cameroun : La fille ainée d’Augustin Kontchou Kouomegni, Dr Laure Monthe Kontchou, est subitement morte à Yaoundé.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 24-Dec-2020 - 20h28   48489                      
46
A. KONTCHOU K. Kontchou K.
Le médecin de profession qui vivait en Italie, a rendu l’âme ce jeudi 24 décembre 2020 au Centre hospitalier universitaire de Yaoundé.

 

Les réjouissances des fêtes de fin d’année, qui se préparaient sereinement dans la famille de l’ancien ministre Augustin Kontchou Kouomegni, n’auront plus lieu. La mort a durement frappé cette famille ce jeudi 24 décembre, à une dizaine d’heures seulement du réveillon de Noël 2020.

« Elle est morte vers 16h au CHU de Yaoundé » précise un proche de la famille du célèbre Professeur Augustin Kontchou Kouomegni.

« Elle est venue au pays voir son papa souffrant. Ce jeudi matin, elle dit à sa mère qu’elle ne se sent pas bien, qu’elle a les maux de tête. Sa maman l’a donc conduit au CHU où elle morte contre toute attente » explique notre source.

Second coup dur pour Augustin Kontchou Kouomegni en l’espace de deux ans. Il se déplace aujourd’hui en fauteuil roulant à cause d’un accident de la circulation dont il avait été victime en mars 2018 sur la route Yaoundé – Bafoussam.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique