Cameroun: L’ancienne compagne de Samuel Eto’o Fils, Nathalie Koah, publie son deuxième livre

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 26-Oct-2019 - 12h47   7829                      
6
Renaître, le deuxième livre de Nathalie Koah Nathalie Koah
« Renaître » est sorti le 21 octobre 2019. L’ouvrage raconte « l’abnégation, la résilience et la détermination d’une femme qui revient de très loin ».

Après Revenge Porn, interdit par la justice française, Nathalie Koah publie un deuxième livre. L’ancienne maîtresse de la star du football Samuel Eto’o Fils est l’auteur de « Renaître » paru le 21 octobre 2019. L’ouvrage de 250 pages est « un récit sur l’abnégation, la résilience et la détermination d’une femme qui revient de très loin ». Plus concrètement le dernier bébé de Nathalie Koah revient sur le parcours pas toujours serein de la jeune femme de 32 ans.

Il s’adresse « à ceux et celles en quête d’inspiration et de motivation pour faire face aux nombreux défis sur le chemin de la réussite ». La sortie du livre de Nathalie Koah a suscité une grosse polémique sur les réseaux sociaux. Certains estiment qu’elle promeut la débauche –dont elle a souvent été accusée - à travers cette publication. D'autres comme l'ex dirigeante du football Marlène Emvoutou l'accusent d'avoir plagié le livre de la joueuse de tennis française Marion Bartoli intitulé lui aussi "Renaître".

Ceux qui la soutiennent défendent son droit à la parole. En 2016, Nathalie Koah publiait Revenge Porn, un résumé de sa relation et de sa rupture brutale avec le footballeur camerounais Samuel Eto’o Fils. Le livre fut interdit en France par la justice locale la veille de sa sortie officielle. Il faut dire que la jeune femme y accusait l’ancien capitaine de l’équipe de foot fanion du Cameroun d’avoir publié sur la toile des vidéos de leurs moments intimes.

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique