Cameroun: L’AVC tue Baba Hamidou, l’un des cadres du Ministère du Tourisme et des Loisirs, impliqué dans l’organisation de la CAN 206 de football féminin

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 26-Sep-2016 - 04h36   54105                      
3
Baba Hamidou Archives
Ce matin du lundi 26 septembre 2016, Hamidou Babba, Délégué régional du Tourisme et des Loisirs du Littoral ne sera pas dans son bureau situé à Bonanjo, quartier administratif de Douala.

Hamidou Babba est mort hier dimanche 25 septembre dans la capitale économique des suites d’un Accident Vasculaire Cérébral (AVC). Il paraissait portant très en forme ces derniers temps.  L’on l’a même vu le samedi 24 septembre dernier  dans la suite du Gouverneur de la Région du Littoral lors d’un évènement organisé dans les locaux de l’hôtel Sawa Novotel de Douala.

Hamidou Babba était aussi très actif dans l’organisation de la phase finale de la CAN 2016 de football féminin qui démarre au Cameroun le 19 novembre 2016. Il sera aussi le grand absent des activités organisées demain mardi 27 septembre à la faveur de la journée internationale du Tourisme.

Comme le veut la tradition musulmane, Babba Hamidou a été immédiatement  conduit à sa dernière demeure à Ngaoundéré, région de l’Adamaoua où il est venu au monde il y a 46 ans.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique