Cameroun: Le Cameroun bat le Rwanda (81-77) et se qualifie pour les quarts de finale de l’Afro basket masculin Sénégal-Tunisie 2017.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 10-Sep-2017 - 18h12   1642                      
0
Lions Basketball Archives
Avec un bilan de deux victoires et une défaite en trois matches, l’équipe du Cameroun a décroché ce dimanche 10 septembre 2017 son passeport pour le second tour du championnat d’Afrique des nations (Afro basket).

En Tunisie depuis une semaine pour l’Afro basket masculin 2017, l’équipe nationale du Cameroun a gagné ce dimanche 10 septembre après midi, son match contre l’équipe du Rwanda sur le score de 81 points contre 77.

Les Lions indomptables enchainent ainsi, leur seconde victoire après avoir dominé hier samedi 09 septembre la Guinée par le score de 96 points contre 54.

En définitive, il y a eu plus de peur que de mal pour la sélection camerounaise qui avait raté son entrée en compétition le vendredi 08 septembre en perdant son match inaugural contre la Tunisie sur le résultat de 51 points contre 68.

Le Cameroun rejoint dans la loge des quarts de finale, le Maroc, le Nigeria et les deux pays hôtes de ce championnat d’Afrique à savoir la Tunisie et le Sénégal.

Après le premier tour, les qualifiés auront droit à trois jours de repos avant la reprise jeudi 14 septembre avec les premiers matches des quarts de finale à Tunis.

Le successeur du Nigeria, champion d’Afrique en titre, sera connu le samedi 16 septembre.

Le Cameroun reste sur une modeste 9e place lors du dernier Afro basket disputé à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Username:
Register   -   Forgot password
Password:
Dans la même Rubrique