Cameroun: Le célèbre Ndoumbe ‘‘le morguier’’ est mort !

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 07-Jul-2021 - 08h41   16191                      
0
Ndoumbe le morguier Archives
Cameroon-Info.Net vous propose la dernière émission télévisée du défunt.

L’un des personnages les plus mystérieux de la scène publique camerounaise a tiré sa révérence.  Ndoumbe Bibobo, plus connu sous le nom de Ndoumbe ‘‘le morguier’’ est mort le 6 juillet 2021, a appris Cameroon-Info.Net. Il a rendu l’âme à l’hôpital Laquintinie de Douala des suites de maladie.

Le défunt a bâti sa réputation durant les 17 ans qu’il a passés à l’hôpital Laquintinie en tant que  thanatopracteur (appellation de l’expression ‘‘morguier’’ qui n’existe pas dans le dictionnaire).

Dans une émission à la chaîne privée Equinoxe Télévision en décembre 2018, il affirmait avoir régulièrement échangé avec des cadavres, avoir mangé avec eux et même avoir ressuscité certains. On lui prêtait aussi des relations sexuelles avec certaines dépouilles de femmes.

Depuis son départ de la morgue, cet ancien chauffeur du défunt artiste Lapiro de Mbanga vivait dans le dénuement. Il y a quelques mois, il avait décidé de «donner sa vie à Dieu». Il se faisait désormais appeler ‘’Ndoumbe de Jésus’’ et avait coupé ses dreadlocks qui faisaient son identité remarquable.

Cameroon-Info.Net vous propose l’émission de Ndoumbe à Equinoxe Télévision le 27 décembre 2018:

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique