Cameroun: Le domicile du footballeur camerounais Maxime Choupo Moting cambriolé à Paris deux fois en un mois

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 26-Dec-2018 - 16h08   5228                      
0
Maxime Choupo Moting - Yaounde, 11/10/2018 CIN
Après un premier cambriolage en novembre, le domicile de l’international camerounais a une nouvelle fois été visité par des malfrats le 24 décembre 2018.

Les malfrats en ont décidément après Éric Maxime Choupo Moting. L’appartement du footballeur camerounais, situé dans le 17è arrondissement de Paris a été visité à deux reprises en l’espace d’un mois. La dernière fois, c’était le 24 décembre 2018.

Selon le journal français L’Equipe qui a donné l’information, des inconnus ont réussi à pénétrer dans l’appartement de l’attaquant du Paris Saint Germain alors que ce dernier était absent. Ils ont pris la fuite après le déclenchement de l’alarme. Aucune information sur le préjudice n’a été donnée.

Le même appartement de Maxime Choupo avait déjà été cambriolé le 28 novembre 2018, toujours en l’absence de l’ancien joueur de Stoke City.  Les malfrats avaient emporté des bijoux, des sacs à main et une importante somme d’argent. Leur butin était estimé à 600 000 euros soit quelques 394 millions de FCFA.

Ces cambriolages à répétition visent particulièrement les joueurs du PSG. L’Equipe révèle que le domicile du défenseur brésilien Thiago Silva, capitaine du club de la capitale française, a été cambriolé le 23 décembre. L’équivalent de 1 million d’euros a été emporté.

Fred BIHINA

 

 

 

 

 

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique