Cameroun: Le journaliste Martin Camus Mimb nommé coordonnateur des Team press officers des équipes nationales de football.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 20-Oct-2018 - 14h03   4752                      
10
Martin Camus Mimb Martin Camus Mimb
La décision est signée du Président du Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football.

La décision est signée du Président du Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football.

Chargé de faire renaitre la FECAFOOT, le Comité de normalisation a créé le poste de Coordonnateur des Team press officers des équipes du Cameroun de football toutes catégories confondues.

L’histoire retiendra que le tout premier a occupé ce poste est Mimb Hiol Martin Fleur, plus connu par le pseudonyme Martin Camus Mimb. Sa nomination a été publiée hier vendredi 19 octobre 2018. La décision est signée de Maitre Dieudonné Happi, le président du Comite de normalisation de la FECAFOOT.

En relation avec le Chef du département communication et la coordination des équipes nationales, la nouvelle recrue est chargée, « de l’organisation et de la facilitation des relations presse et de la communication. Il est également chargé de la coordination de tous les Team press officers de toutes les sélections nationales » indique le président du Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football.  

Pressenti au mois d’août dernier au poste de Team press officer des Lions indomptables en remplacement de Vincent de Paul Atangana, le célèbre journaliste et promoteur de Radio sport info a été recalé par le ministre des sports et de l’éducation physique qui a préféré faire nommer Lucrèce Medou Djemba, journaliste en service à la CRTV, le media audiovisuel public.

Martin Camus Mimb, la quarantaine bien sonnée, ancien de Radio Equinoxe et des chaines de télévision STV et Vox Africa, a couvert avec maestria, plusieurs compétitions majeures à l’instar des phases finales de Coupe du monde de football. Sa riche expérience et son carnet d’adresse sont un atout pour la réussite de ses nouvelles fonctions.   

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique