Cameroun: Le magistrat Mahouve Marcel, Chef traditionnel chez les Batanga et son épouse périssent dans un accident de la circulation

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 02-Jan-2019 - 17h02   22719                      
33
Le magistrat Mahouve et son epouse Archives
En route pour Yaoundé, le couple revenait ce mercredi 2 janvier 2019 de Kribi où ils ont célébré en famille les fêtes de fin d’année 2018 et du nouvel an 2019.

En route pour Yaoundé, le couple revenait ce mercredi 2 janvier 2019 de Kribi où ils ont célébré en famille les fêtes de fin d’année 2018 et du nouvel an 2019.

Mahouve Michel, magistrat hors hiérarchie âgé de 61 ans et son épouse née Ndjekoum Ngounou Julienne ont été tués dans un accident de la circulation. A en croire des sources, l’accident est survenu sur l’axe Kribi – Yaoundé en fin de matinée de ce mercredi 2 janvier 2019.

Epave de la voiture du magistrat Mahouve (c) Facebook

« Le magistrat Mahouve était au volant de sa Prado Land Cruiser avec à sa droite, son épouse. Sa voiture a fait une collision frontale avec un Toyota pick-up. La devanture de la voiture Prado, surtout le côté de la femme s’est émiettée. C’est pour vous dire la violence du choc. La femme est morte sur place. Le mari a rendu l’âme après » relate une source familiale.

La femme enseignante et son époux, Directeur des Affaires non répressives et du sceau au Ministère de la justice, revenaient de Kribi où ils ont célébré les fêtes de fin d’année 2018 et du nouvel an 2019.

Le juge était aussi chef traditionnel chez les Batanga, un grand peuple de Kribi, ville balnéaire du département de l’Océan, Région du Sud.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique