Cameroun - Le ministre Grégoire Owona répond au journaliste J. Remy Ngono: «Je n’ai pas un fils en prison, ni même un neveu, ni à Toulouse ni ailleurs en France»

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 04-Nov-2020 - 07h03   10380                      
2
Grégoire Owona, MINTSS Archives
Notre confrère, partisan de l’opposant Maurice Kamto, a récemment indiqué que l’un des fils du membre du gouvernement est en prison en France.

Le 24 octobre 2020, au cours d’un direct sur Facebook, le journaliste et activiste J. Remy Ngono a affirmé que l’un des fils de Grégoire Owona, ministre du Travail et de la Sécurité Sociale et Secrétaire Général adjoint du RDPC, avait été arrêté et incarcéré dans une prison française.

En réaction, le membre du gouvernement a publié le 3 novembre 2020, un message sur Facebook à travers lequel il apporte un démenti formel, non sans tacler au passage le partisan de Maurice Kamto.

«Le célèbre spécialiste en mensonges sur le Cameroun, J. Remy NGONO vient encore, par soucis de buzz, de raconter dans une vidéo une lugubre affaire inventée ayant entrainé ‘‘l’arrestation du fils du ministre camerounais OWONA Grégoire. Guillaume OWONA NDI, fils du Ministre est en prison depuis la semaine dernière à Toulouse’’, a martelé le célèbre journaliste pendant un bon quart d’heure», rappelle d’abord le ministre.

«Je voudrais dire à tous que je n’ai pas un fils en prison, ni même un neveu, ni à Toulouse ni ailleurs en France. Aucun de mes enfants ne porte ce nom. Tous mes enfants vaquent sereinement à leurs occupations et m’ont cependant demandé, comme tous ceux qui me connaissent personnellement, à la vue de la vidéo si ce monsieur est vraiment journaliste», fustige ce fidèle de Paul Biya.

 

 

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique