Cameroun: Le ministre Issa Tchiroma est revenu d’une évacuation en France et il sera d’attaque pour les élections sénatoriales.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 18-Mar-2018 - 13h27   13741                      
6
Issa Tchiroma Bakary (CRTV, 17/11/2017) Capture d'ecran
Malgré son état de santé chancelant, le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement n’a pas perdu sa verve et son sourire.

 Sauf nouveau rebondissement, le ministre de la Communication va reprendre du service la semaine prochaine. Il revient d’une indisponibilité d’environ quatre semaines pour cause de maladie.

Attaqué par un grave malaise à son domicile de Yaoundé le 24 février 2018, Issa Tchiroma avait été admis d’urgence au Centre des urgences de Yaoundé, puis a l’hôpital central de la même ville capitale.

Après avoir stabilisé son état, les médecins ont recommandé son évacuation dans un hôpital français pour un check-up médical et autres examens.

Au terme de cette évaluation sanitaire, le porte-parole du gouvernement a regagné son pays natal le vendredi 16 mars dernier. Depuis lors, son domicile de désemplit pas. Homme réputé très avenant et courtois, il reçoit et rassure ses proches et ses connaissances sur son état de santé qui s’est stabilisé.

Sous sa casquette de président du Front du salut national du Cameroun (FSNC), parti politique d’opposition, Issa Tchiroma a confirmé qu’il sera d’attaque sur le terrain de la campagne des élections sénatoriales du dimanche 25 mars 2018.

Le FSNC est en compétition dans son fief, la Région du Nord, en concurrence avec l’UNDP et le RDPC.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique