Cameroun: Le Préfet du département des Hauts-Plateaux retrouvé mort dans un lieu de plaisirs à Bandjoun, dans la Région de l’Ouest

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 14-Jan-2019 - 13h34   15632                      
30
Félix Bilonougou, préfet des Hauts-Plateaux archives
Le Chef de terre serait parti de Baham pour un rendez-vous avec une petite amie. La rencontre a été marquée par une fin tragique.

Les populations de Bangou, Bandenkop, Bamendjou, Batie, Baham et les autres villages du département des Hauts-Plateaux vont difficilement trouver le sommeil durant la nuit de ce dimanche 13 à lundi 14 janvier 2019.

En fin de journée du dimanche 13 janvier, ces populations ont été envahies par une grande émotion lorsque la nouvelle de la mort subite du Préfet du département des hauts-Plateaux s’est propagée comme une trainée de poudre.

A en croire des sources concordantes, le Préfet Felix Bilonougou a trouvé la mort alors qu’il se trouvait dans une chambre dans un hébergement à Bandjoun, ville chef-lieu du département de Koung-Khi toujours dans la Région de l’Ouest.

Les circonstances de ce décès tragique restent à élucider. Mais, le corps du chef de terre se trouve déjà dans une morgue, sous le contrôle de la police qui a ouvert une enquête.

SUR LE MEME SUJET:


Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique